Se connecter

A la Une

Arrestation de l'ex-prince Andrew : l'épilogue d'un long et sordide feuilleton ?

Le frère cadet du roi Charles, Andrew Mountbatten-Windsor, a été arrêté jeudi. Il est soupçonnéde manquement à ses fonctions publiques pour avoir prétendument transmis des documents gouvernementaux confidentiels à Jeffrey Epstein. Déjà privé de ses titres, son interpellation marque un nouvel épisode dans la longue chute du prince déchu. 

Crues dans l'ouest de la France : 12 départements toujours en vigilance orange, l'alerte "vagues-submersion" levée sur la façade Atlantique

La Charente-Maritime, la Gironde, le Lot-et-Garonne et le Maine-et-Loire demeurent quant à eux maintenus en alerte rouge pour risques de crues, au moins jusqu'à vendredi.

Mort de Quentin Deranque : le maire de Lyon demande l'interdiction d'une marche en l'honneur du militant identitaire face au risque "de débordements violents"

L'autorisation d'une marche samedi à Lyon en hommage jeune homme décédé est "en phase d'évaluation", selon la préfecture du Rhône.

Fin de vie: l’Assemblée nationale recule sur le «droit opposable» à disposer de soins palliatifs

Les députés ont achevé mercredi l’examen de la proposition de loi visant à garantir l’égal accès de tous aux soins palliatifs, en réintroduisant la création de maisons d’accompagnement tout en rejetant l’instauration d’un «droit opposable».

"Ça représente le grand Longwy du temps des usines" : toute la Lorraine se mobilise pour sauver la manufacture des émaux

L'actuel propriétaire va présenter une offre de reprise jeudi devant le tribunal de commerce. Il a fait appel à la solidarité en lançant une cagnotte en ligne et le résultat a dépassé de loin ses espérances.

Corée du Sud : l'ex-président Yoon Suk-Yeol condamné à la prison à vie pour insurrection

L'ancien président sud-coréen Yoon Suk-yeol a été reconnu coupable jeudi d'abus de pouvoir et ?d'avoir orchestré une insurrection par un tribunal qui l'a condamné à une peine de prison à perpétuité pour avoir tenté d'imposer la loi martiale dans le pays en décembre 2024.

Corée du Sud: l’ex-président condamné à la prison à vie pour la loi martiale de 2024

L’ancien dirigeant conservateur avait tenté un coup de force en 2024 face à un Parlement dominé par l’opposition. Il a échappé à la peine de mort, que le parquet avait requise, même si aucune exécution n’a eu lieu dans le pays depuis 1997.

Affaire Epstein : l’ex-prince Andrew arrêté pour soupçons de «fautes dans l’exercice de fonctions officielles»

Son nom apparaissait depuis longtemps dans les dossiers sur le pédocriminel américain. En 2025, les suspicions sur ses relations avec Epstein avaient conduit le roi Charles III à déchoir son frère de tous ses titres royaux.

À quoi ressembleraient les premiers jours de la «Troisième Guerre mondiale»?

Loin des explosions spectaculaires, les spécialistes décrivent un scénario dominé par les cyberattaques, la neutralisation des satellites et une paralysie rapide des infrastructures civiles.

Plus de 17 500 cyberattaques enregistrées en France en 2025, en hausse de 4% par rapport à l'année 2024

En décembre et janvier, plusieurs attaques ont touché des ministères et administrations. Mercredi, Bercy a annoncé qu'un "acteur malveillant" avait pu accéder au fichier national des comptes bancaires (Ficoba).

Cette navrante classe politique qui préfère jouer les snipers plutôt qu’apaiser

Après l’agression mortelle de Quentin Deranque à Lyon, de nombreux responsables politiques, en particulier à droite et à l’extrême droite, en profitent pour avancer leurs pions en vue de la présidentielle, quitte à souffler sur les braises.

Mort de Quentin D. : 11 interpellés dont 2 assistants parlementaires de Raphaël Arnault

La garde à vue se termine jeudi pour les onze personnes interpellées dans le cadre de l'enquête sur la mort de Quentin Deranque, et elles devraient commencer à être présentées à un juge à Lyon en fin de journée pour leur éventuelle mise en examen.

Gérald Darmanin reconnaît des "failles" dans la lutte contre les violences faites aux femmes et annonce "un changement de méthode"

Le ministre de la Justice a notamment annoncé la création d'un guichet national des téléphones grave-danger, l'homogénéisation des stages de responsabilisation des auteurs de violences sexuelles et sexistes ou encore l'expérimentation d'audiences communes.

Sommet de l'IA en Inde : ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron

Narendra Modi, Antonio Guterres et Emmanuel Macron ont appelé mercredi, lors du sommet mondial de l'IA à New Delhi, à garantir un accès universel à l'intelligence artificielle et à la mise en place de mesures pour encadrer son usage.

Mort de Quentin Deranque : le maire de Lyon demande l’interdiction d’une marche prévue samedi

L’élu écologiste Grégory Doucet dit ce jeudi craindre la venue de «militants d’extrême droite venus de toute la France et de pays frontaliers». La famille de la victime a déjà annoncé qu’elle ne participera pas à l’évènement.

Argentine: une grève générale dans le pays contre la réforme du travail de Javier Milei

L’Argentine est à l’arrêt ce jeudi 19 février alors que le président argentin Javier Milei fait face à sa quatrième grève générale en un peu plus de deux ans de mandat. Un appel à la grève générale lancé par la CGT, principale centrale syndicale du pays, contre sa réforme de dérégulation du travail qui progresse petit à petit au Parlement.

EN DIRECT - Mort de Quentin Deranque : le procureur de Lyon tiendra une conférence de presse à 17 heures

Onze personnes sont toujours en garde à vue ce jeudi matin, après la mort du militant identitaire causée par les coups reçus lors d’affrontements, jeudi dernier, à Lyon.

La Française Emily Harrop survole sa série pour les débuts du ski alpinisme aux JO 2026

Le ski alpinisme fait ses grands débuts aux Jeux olympiques et chez les femmes, Emily Harrop a dominé sa série, jeudi, reléguant ses concurrentes à presque huit secondes.

Affaire Epstein : le prince déchu britannique Andrew Mountbatten-Windsor arrêté pour soupçons de "faute dans l'exercice de fonctions officielles"

Cité dans les dossiers Epstein, le frère du roi Charles, banni de la famille royale et démis de ses titres, est soupçonné d'avoir transmis des documents confidentiels à Jeffrey Epstein et d'avoir eu des relations sexuelles avec des femmes qu'il lui avait présentées.

Piratage des données Ficoba : "C'est la première fois qu'on s'attaque à des fichiers fiscaux", alerte une association de défense des usagers des banques

Il s'agit de "la première brique d'opérations massives de fraudes dans les comptes bancaires des clients", s'inquiète le président de France conso banque.

Colère au Ghana où un Russe publiait des vidéos sexuelles sans le consentement de ses partenaires

Au Ghana, l’ambassadeur de Russie a été convoqué par le ministère des Affaires étrangères, le 17 février 2026. En cause : une enquête ouverte contre un ressortissant russe, accusé d’avoir filmé secrètement ses relations sexuelles avec des Ghanéennes et d’avoir publié ces vidéos sur les réseaux sociaux sans le consentement de ses victimes, avant de quitter le pays.

Ligue 1 : Habib Beye nommé entraîneur de l'Olympique de Marseille

Le Sénégalais Habib Beye, ancien coach du Red Star et de Rennes, a été nommé entraîneur de l'OM, a annoncé mardi soir le club marseillais, dont il a été joueur et capitaine.

Procès de Meta : Zuckerberg regrette un retard dans l'identification des moins de 13 ans

Le PDG de Meta Mark Zuckerberg a regretté publiquement mercredi qu'Instagram ait tardé à repérer efficacement les utilisateurs de moins de 13 ans, en théorie interdits sur le réseau social, lors de son audition devant un tribunal civil de Los Angeles.

Madagascar: la justice ordonne la démolition du Colisée, bâtiment controversé d’Antananarivo

À Madagascar, la plus haute colline d’Antananarivo pourrait connaître très prochainement un chantier de grande ampleur. La justice malgache a ordonné le 18 février 2026 la démolition du Colisée, ont annoncé le ministre de la Culture et plusieurs descendants de familles royales. Cet amphithéâtre en béton, voulu par l’ancien président Andry Rajoelina et inauguré en 2023, fait depuis des années l’objet de vives critiques car il a été bâti au pied du Palais de la Reine, un haut lieu de l’histoire et de la sacralité malgaches.

Procès de Naps pour viol : sept ans de prison requis contre le rappeur

L’avocate générale a évoqué ce jeudi de «très nombreux éléments objectifs» qui prouveraient un «viol par surprise». Le verdict est attendu plus tard dans la journée.

Le premier "Conseil de paix" de Donald Trump se réunit à Washington

Créé pour aider à la reconstruction de Gaza, puis doté d'une mission plus large de résolution des conflits, le "Conseil de paix" de Donald Trump tient jeudi à Washington sa première réunion.

Des proches de Kényans envoyés par la Russie sur le front critiquent la diplomatie de leur pays

Les autorités kényanes ont identifié 95 ressortissants enrôlés dans les rangs de l’armée russe. C’est ce que révèle un mémo du ministère des Affaires étrangères, divulgué le 18 février 2026 par le quotidien The Daily Nation. Parmi eux, 27 sont rentrés au Kenya, 33 sont de nouvelles recrues, 8 sont présumés morts et 9 restent introuvables. À mesure que les premiers retours se font, l’inquiétude et la frustration des familles, toujours en quête de leurs proches, grandit.

"Annexion de fait" en Cisjordanie occupée : quelles sont les mesures foncières prises par Israël ?

L'ONU, comme plusieurs pays arabes et l'Union européenne, ont condamné mardi l'adoption par Israël de nouvelles mesures foncières renforçant le contrôle de l'État hébreu sur la Cisjordanie. Une décision qui fait craindre à la communauté internationale, et aux associations opposées à la colonisation, une forte réduction de l'espace géographique dans lequel vivent les Palestiniens. 

Côte d’Ivoire: le lanceur d’alerte Jean-Christian Konan sous mandat de dépôt

En Côte d’Ivoire, le lanceur d’alerte Jean-Christian Konan dort désormais en prison. Interpellé en début de semaine par la Plateforme de lutte contre la cybercriminalité, il a été déféré mercredi 18 février au parquet d’Abidjan, où une information judiciaire a été ouverte, précise son avocat. Jean-Christian Konan est placé sous mandat de dépôt et incarcéré au Pôle pénitentiaire d’Abidjan.

Un homme tué par la police municipale à Valenciennes, après avoir menacé des agents avec un couteau

Les policiers municipaux avaient été appelés en renfort par les pompiers qui intervenaient au domicile de l'homme, alertés par des voisins.

L'ex-prince Andrew arrêté pour soupçons de "faute dans l'exercice de fonctions officielles"

Andrew Mountbatten-Windsor a été arrêté, jeudi matin, pour des soupçons de "faute dans l'exercice de fonctions officielles", selon la police de Windsor. Il est accusé d'avoir transmis des informations potentiellement confidentielles à Jeffrey Epstein, du temps où il était émissaire du Royaume-Uni pour le Commerce international, entre 2001 et 2011.

Congo-Brazzaville: des participants à la concertation politique avant la présidentielle déçus par ses conclusions

Au Congo-Brazzaville, la présidentielle, se tient dans moins d'un mois, le 15 mars 2026. Le président Denis Sassou-Nguesso, 82 ans, dont plus de 41 ans cumulés au pouvoir, y participera. À l'approche de l’élection, les acteurs politiques ont tenu, du 16 au 18 février, une concertation à Djambala, dans le centre du pays. Plusieurs recommandations ont été émises en vue d’améliorer le système d’organisation du scrutin. Mais certains participants en sortent déçus sur la préparation de cet événement.

Sommet de l’IA : le français H Company veut diviser par deux l’attente aux urgences en Inde

À New Delhi, au cœur du sommet international sur l’intelligence artificielle, la start-up française H Company annonce le déploiement de ses "humanoïdes virtuels" dans un hôpital de Bangalore. Objectif : libérer du temps médical et réduire de moitié le temps d’attente aux urgences.

Rafales de vent, vagues, avalanches et crues : la tempête Pedro balaye la France ce jeudi avant, enfin, une éclaircie

Les perturbations provoquées par la dépression sont d’une rare intensité, ce jeudi 19 février, dans l’ouest et l’est du pays, épargnant les seuls départements du Nord.

Comment renouer avec la sexualité après une rupture ?

Comme chaque jeudi, retrouvez la chronique sexualité du Dr Noëlle Cayarcy, sexologue et sage-femme. Aujourd'hui, elle explique comment et à quel moment retrouver une intimité sexuelle après une rupture amoureuse. 

Jean-Claude Naimro, cinquante ans de carrière entre Antilles et Afrique

Ce 21 février, le pianiste martiniquais Jean-Claude Naimro célèbre cinquante ans de carrière au Cabaret sauvage, à Paris. Figure historique de Kassav’, il longtemps œuvré en parallèle pour le compte de très nombreux artistes africains et joué en particulier un rôle dans l’essor du makossa camerounais au cours des années 80.

«Je crois toujours à l’indépendance, il faut rester patients» : le Groenland entre inquiétude et résistance

Menacée par Donald Trump et convoitée pour ses ressources minières, l’île arctique veut faire front. Mais si la crise de l’an dernier avait dopé le mouvement indépendantiste, la peur pousse cette fois à renforcer les relations avec le Danemark.

[En direct] Affaire Epstein: le prince déchu Andrew arrêté pour soupçons de «faute dans l'exercice de fonctions officielles»

L'affaire Epstein continue d'avoir des répercussions aux quatre coins du monde. Jeudi 19 février sur la BBC, le Premier ministre britannique Keir Starmer enjoint Andrew Mountbatten-Windsor à témoigner. Le frère du roi Charles III a d'ailleurs été arrêté ce jeudi, a annoncé la police de la Thames Valley.

Cité dans les dossiers Epstein, Bill Gates annule son discours au sommet mondial sur l'IA en Inde

Un brouillon de courrier électronique, diffusé le 30 janvier dans la masse de documents provenant des fichiers, évoque des relations extraconjugales de Bill Gates. Ce courriel "n'a jamais été envoyé et il était faux", a assuré le cofondateur de Microsoft.

Cameroun: huit migrants africains en situation irrégulière transférés des États-Unis

Huit migrants africains en situation irrégulière, originaires du Sénégal, de Sierra Leone ou encore d'Éthiopie, sont arrivés lundi 16 février au Cameroun après avoir été expulsés des États-Unis. Le Cameroun s'ajoute ainsi à la liste des pays africains acceptant d'accueillir des ressortissants de pays tiers expulsés par l'administration Trump, après le Ghana, l'Eswatini, le Rwanda, la Guinée équatoriale et le Soudan du Sud. Pourtant, aucun accord entre Yaoundé et Washington encadrant ces transferts n'a été rendu public.

Tchad: un ex-membre du Conseil militaire de transition accuse le président d’enrôlements forcés pour combattre au Soudan

Recrutements forcés, traite d'êtres humains... L'accusation est grave et vise le président tchadien Mahamat Idriss Déby. Et elle n'est pas portée par n'importe qui, puisque celui qui tient ces propos est un ex-ministre de la Défense et membre de l'ex-Conseil militaire de transition, le groupe de généraux qui a porté au pouvoir le fils d'Idriss Déby à la mort de ce dernier en avril 2021. Mahamat Nour Abdelkerim, qui a quitté le Tchad après une brouille avec le chef de l’État, accuse sur RFI ce dernier et certains hauts gradés de contraindre des jeunes de sa communauté, la communauté Tama, à partir combattre au Soudan aux côtés des milices FSR du général Hemedti.

Gabon: la suspension des réseaux sociaux, une décision aux répercussions économiques importantes

Au Gabon, la décision de suspendre les réseaux sociaux est bel et bien effective jeudi 19 février. Facebook et Tik Tok sont très perturbés. Les appels et le téléchargement des fichiers sur Whatsapp sont aléatoires. L’impact économique de cette décision devient réel même si les fournisseurs Internet n’ont pas souhaité communiquer pour le moment.

L'ex-président sud-coréen Yoon Suk-yeol condamné à la prison à vie pour sa tentative ratée d'imposer la loi martiale en décembre 2024

L'ancien chef d'Etat, au cœur de plusieurs autres procès, avait déclaré la loi martiale en décembre 2024 et envoyé l'armée au Parlement pour tenter de le museler.

En direct : première réunion du Conseil de la paix de Donald Trump

Créé pour aider à la reconstruction de Gaza, puis doté d'une mission plus large de résolution des conflits, le Conseil de la paix de Donald Trump tient jeudi à Washington, sa première réunion. Au total 47 pays, dont certains sont membres du Conseil, et l'UE "en observatrice" discuteront du futur du territoire palestinien. Suivez notre direct.

Une mystérieuse anomalie gravitationnelle en Antarctique intrigue les chercheurs

Le trou gravitationnel de l'Antarctique existerait depuis l'ère des dinosaures, mais son intensification coïnciderait avec l'entrée du continent dans une phase de glaciation majeure, selon une nouvelle étude.

Crue de la Seine : près d'une vingtaine de voies fermées à la circulation à Paris ce jeudi, "jusqu'à nouvel ordre"

La mairie de Paris Centre a annoncé la fermeture du tunnel des Tuileries ainsi que des voies sur berge situées entre ce dernier et le tunnel Henri IV ce mercredi. Le niveau de la Seine pourrait encore monter jusqu'à vendredi.

Après les cas de 2015, combien faut-il de victimes de violences sexuelles pour que la mairie de Paris réagisse et rende justice à nos enfants ?

Comment expliquer que dix ans se soient écoulés avant que la mairie de Paris se penche sur les alertes concernant les défaillances graves du périscolaire ? s’interrogent les parents de l’école Paul-Dubois.

???? Corée du Sud : l'ex-président Yoon Suk-yeol condamné à la prison à vie pour avoir dirigé une insurrection en 2024

Des bactéries anciennes trouvées dans une grotte de glace sont résistantes aux antibiotiques modernes

La résistance aux antimicrobiens constitue une menace croissante pour la santé publique, mais ces germes cryogénisés pourraient s'avérer plus utiles que nuisibles.

Pinar Selek: «Les Kurdes ont bouleversé le rapport à la politique»

La sociologue franco-turque, emprisonnée, torturée et exilée par Ankara en raison de ses travaux sur le peuple kurde, publie sa «recherche interdite». Mediapart l’a rencontrée, alors que les Kurdes sont mis en déroute dans leur territoire autonome du Rojava.

Amazon accusé de toutes parts de se livrer à de la répression syndicale

Licenciements, pressions, discriminations: des militants CGT et Solidaires du géant de la logistique affirment être ciblés en raison de leur mandat. Ces derniers jours, élus syndicaux et militants de gauche ont dénoncé la situation prévalant dans plusieurs entrepôts.

C’est confirmé: des milliers de riches ne payent pas d’impôt sur le revenu

Une note de deux sénateurs, qui résume des documents confidentiels de Bercy, montre que 13 335 millionnaires n’ont pas payé d’impôt sur le revenu en 2024, notamment grâce à l’optimisation fiscale. Un camouflet pour l’exécutif, qui avait jusqu’ici balayé cette possibilité.

Sous le feu des critiques, Mark Zuckerberg contraint de se justifier pour la première fois devant la justice sur l’impact de ses applis sur les ados

Le patron de Meta, maison mère de Facebook et Instagram, comparaissait mercredi 18 février devant le tribunal de Los Angeles face à une jeune californienne qui accuse Meta ainsi que YouTube d’avoir sciemment conçu leurs plateformes afin de la rendre dépendante aux réseaux sociaux, ce qu’ils réfutent.

Municipales 2026: à Nice, le duel fratricide Estrosi-Ciotti pourrait fixer l'avenir de la droite

Le maire sortant Horizons et le candidat UDR s'affrontent dans la capitale des Alpes-Maritimes. Ce combat, dont ils font aussi une affaire personnelle, porte les stigmates de la déchirure de leur ancien parti, entre libéralisme et conservatisme.

Violences sexuelles dans le périscolaire : l’interminable affaire de l’école Paul-Dubois, révélatrice d’une défaillance ancienne et généralisée à Paris

Bien avant la vague de révélations et signalements ayant secoué des établissements parisiens, des élèves de l’école maternelle du IIIe arrondissement avaient dénoncé, dès 2019, des violences sexuelles de la part d’un animateur. Sept ans plus tard, les familles redoutent un non-lieu.

De l’Ethiopie à la Somalie, comment les Emirats arabes unis cherchent à étendre leur influence

Ces dernières années, Abou Dhabi multiplie les investissements comme les partenariats militaires et diplomatiques dans la région de la mer Rouge et de la Corne de l’Afrique, jugées stratégiques.

«Une épreuve très spectaculaire» : qu’est-ce que le ski-alpinisme, discipline additionnelle aux JO Milan-Cortina, où les Français cartonnent ?

Version compétitive du ski de randonnée, ce sport s’illustrera, à Bormio, par le sprint et le relais mixte, les 19 et 21 février. Des nouvelles épreuves olympiques qui pourraient bien rapporter deux médailles d’or à la France.

La Chine met au point un ordinateur qui peut lire dans vos pensées sans avoir besoin d'implant

Dans une ère où Elon Musk veut nous faire croire que le futur se trouve dans des puces à implanter dans notre cerveau, une start-up chinoise développe une manière d'y entrer sans aucune chirurgie.

Un «acteur malveillant» a pu consulter les données du fichier des comptes bancaires

Les titulaires de 1,2 millions de comptes concernés «recevront dans les prochains jours une information individuelle les alertant qu’un accès à leurs données a pu être constaté», selon Bercy.

Les astronomes captent un étrange signal d'une intensité exceptionnelle: il s'agirait d'un phénomène inédit

Détecté début juillet 2025, ce signal de rayons X déconcerte les chercheurs. Son évolution inhabituelle suggère un scénario rare: la destruction d'une étoile par un trou noir de masse intermédiaire, un objet longtemps resté théorique.

Lisez des histoires aux enfants (même quand ils sont en primaire), ça les rend plus empathiques et créatifs

Quatorze soirées de lecture avec un parent suffisent à améliorer la capacité des enfants à se mettre à la place des autres et à imaginer des solutions originales.

Mort de Quentin Deranque: au-delà de LFI, le RN cherche à diaboliser toute la gauche

Le parti de Marine Le Pen exploite l’agression mortelle du militant néofasciste pour disqualifier le mouvement mélenchoniste, et étend ses attaques à tous ses autres adversaires politiques. Au risque d’alimenter lui-même une spirale de violences.

Mort de Quentin Deranque: face aux attaques, La France insoumise serre les rangs et balaye les questions

Accusé de toutes parts depuis la mort du militant néofasciste à Lyon, menacé physiquement, le mouvement refuse de s’exprimer sur la façon dont cette crise est gérée en interne. Ses adversaires politiques maintiennent la pression et l’appellent à «faire le ménage» dans ses rangs.

«L’université est un lieu où le pluralisme politique doit pouvoir s’exprimer»

Hélène Boulanger, présidente de l’université de Lorraine et vice-présidente de l’association France universités, réagit aux propos du ministre de l’enseignement supérieur, qui appelle à durcir le ton quant à l’organisation de «meetings» politiques dans les universités françaises.

Un droit de réponse d’Atmane Tazaghart

À la suite de l’article «Soupçon d’ingérence étrangère: la revue «Écran de veille» distribuée à l’Assemblée, Braun-Pivet n’y voit rien à redire», publié sur Mediapart le 23 janvier 2026, nous avons reçu un droit de réponse de M. Atmane Tazaghart.

L'Ukraine développe des mines d'un nouveau genre pour contrer les assauts russes

L'abandon progressif des attaques mécanisées par Moscou a conduit Kiev à développer des dispositifs plus légers, mieux adaptés aux véhicules faiblement protégés utilisés sur le front.

Un artefact égyptien de 5.300 ans est la preuve d'une technologie sophistiquée précédant l'ère pharaonique

Pendant près d'un siècle, sa fonction est restée inconnue. Aujourd'hui, des chercheurs estiment qu'un petit objet métallique découvert dans une sépulture prédynastique est une perceuse primitive, révélant un savoir-faire technique avancé.

Le Groupe Wagner n'est pas mort: il organise désormais des sabotages en Europe

Pour déstabiliser les pays de l'OTAN et faire flancher les soutiens de l'Ukraine, le groupe paramilitaire russe embauche même sur les réseaux sociaux.

Moudawana: l'impossible réforme du code de la famille au Maroc

En 2022, le roi Mohammed VI annonçait une nouvelle réforme du code de la famille marocain. Trois ans plus tard, rien ne s'est produit. Depuis une décennie, le palais semble être devenu incapable de faire progresser les droits des femmes. Mais le veut-il seulement?

L'année 2025 en huit images insolites (et mignonnes)

Après un retour sur les guerres et les révoltes de l'année, puis un focus sur les photos marquantes de 2025, place à la fête, à la joie et à la nature. Car c'était aussi ça, l'année 2025: des images qui racontent notre monde dans tout ce qu'il a de plus insolite. Et ça fait du bien.